ce blog reprend un peu de vie, très bien!
La venue de ces non-mag2 vous fait beaucoup parler, mais au final vous faîtes plus de bruit qu'eux, ils se sont vite lassés. on le savait bien que notre humour mag2 n'était pas apprécié à sa juste valeur!
je voulais juste vous raconter combien mes trois derniers jours ont été excitants! non, ce n'est pas parce que j'ai passé une nuit dans la chambre d'hôtel du boss (bon d'accord pas en même temps que lui), ni parce qu'un journaliste que je ne nommerai pas m'a proposé de monter dans sa chambre (non j'ai pas accepté, pas si S***** que ça!)
Ces trois derniers jours, était organisée par le CCS (le centre où je fais mon stage) et le DFID à Pretoria un séminaire sur les relations CHine-Afrique. Un truc de ouf, unique en son genre avec toutes les têtes du développement Chine-Afrique, sauf Patoche bien-sûr!
Conférences trop intéressantes, tous les sujets recouverts en trois jours.
Personnes fabuleuses, toute la crème du DFID, ambassadeurs, ministres, BAD, chercheurs d'universités prestigieuses... tout ce beau monde mixé dans une super ambiance, pauses café, déjeuner et diner on ne peut plus passionnantes! cocktail chez la British Deputy high Commissioner...
et puis aussi, car on est tous malheureusement un peu opportunistes, collection de cartes de visite!
enfin voilà! il en faut peu pour éblouir la petite étudiante de Clermont-Ferrand!!
(n'empêche que le représentant de la BAD, il a soutenu une thèse au CERDI!
Le monde est petit! le CERDI est grand!
vendredi 26 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Le monde est petit! le CERDI est grand!"
Japplaudis la formule!!!
Ca me fait penser à "Dieu est grand, je suis toute petite", film français avec Audrey Tautou et Edouard Baer, qui est pas mal du tout!!
Enfin bref, tout ça pour dire que ca fait plaisir d'avoir des news (soit dit en passant, j'attends l'ultra croustillant pour le mail...)
Porte toi bien,
ah oui et qui parle de S..., collègues ou boss ya pas vraiment de différence...
Allez,
Besos
Sayonara
HAsta la Vista
Maryia
Enregistrer un commentaire