Je ne peux m’empêcher de vous faire partager cette petite merveille (ceci dit peut être que ça va ne faire rire que moi)... Ils sont fabuleux tes compatriotes Florian, tu nous avais caché ça (s’en est presque vexant)!!!
Je pense que les turcs ou autre mamelouks c’est plus ce que c’était (no offense Maryia, je me suis bien marrée o blagues de mr le magicien mais je célèbre la victoire avec toi: jai Pakistan!!) et qu’on devrait peut être se concentrer sur nos richesses nationales …
donc chers amis africains et freench (comme dirait mr Coste) prospectez prospectez…
Dans un village des Vosges, la police est sur les traces d'une bête qui effraie les habitants.
Les témoins qui ont vu une forme imposante dans un étang du village n'ont pas réussi à clairement identifier la bête. « Cela peut très bien ressembler à une carpe de 1 mètre ou à un caïman de 1,5 mètre » rapporte le président d'une association de pêcheurs témoin des apparitions de l'étrange bête. « Les crocodiles ne vivent en France que dans les zoos » précisent les autorités. Les villageois ont tenté d'appâter l'animal en plaçant un poulet au bord de l'eau pour l'attraper mais sans résultat. Les autorités locales vont entreprendre de draguer l'étang non sans avoir utilisé préalablement un sonar pour détecter une éventuelle présence.
Bien le bonjour du désert!
Portez vous bien,
anya.
2 commentaires:
OK les vosgiens sont un peu bizarre et il y a aussi certain trucs étranges qui circulent. En retrant je me renseigne, mais sachez qu'en dehors de ça c'est une région magnifique...
sinon tu as eu ton info où???
Florian, ambassadeur des vosges en Auvergne envoyé spécial au Maroc
ah bon ils font d autres choses aussi drôle que d appâter une bête qui n existe pas avec un poulet???
il fo ke tu racontes ça sur le champ parceque je n ai pas beaucoup de loisir ici...
dsl je ne dévoile jamais mes sources...
salam du sahara!
Enregistrer un commentaire