mardi 5 août 2008

Ne l'oublions pas

Puisque ce blog a un caractere informatif, puisque la censure chinoise n'entamera pas mes convictions, puisque mon attachement a la libre information n'a d'egale que mon acharnement a la defendre et puisque le monde entier attend les revelations qui suivent:

Conformément aux réquisitions du parquet de Paris, l'assistant de Jérôme Kerviel, Thomas M., a été mis en examen vendredi 1er août dans l'affaire qui a entraîné une perte de 4,9 milliards d'euros pour la Société générale. Agé de 24 ans, il est poursuivi pour complicité, par aide ou assistance, du délit d'introduction frauduleuse de données dans un système informatique, a indiqué lundi une porte-parole du parquet. Les juges lui reprochent "d'avoir aidé sciemment Jérôme Kerviel à saisir des opérations fictives" sur les marchés via le système de la banque, de 2007 à janvier 2008. Il n'a pas été placé sous contrôle judiciaire.

Et pour la photo, j'ai pensé a un tout petit container pour faire passer la frontiere a des immigres clandestins de toute petite taille...

1 commentaire:

Carnets de voyage, Cerdi 2008 a dit…

J'ai en ma possession une enveloppe dans laquelle se trouve une lettre qui prouve l'innocence de Mr Kerviel et de son assistant.