Bonjour à tous, enfin surtout à toi Maria, puisqu'il y a plus grand monde, j'espère que tu vas bien, et stp me laisse pas tout seul (ps y aura une partie du message qui t'es destinée, la fin).
Alors je vous raconte la situation, suite à de fortes pluies, le Prout (prononcez prout), qui est un fleuve à débordé, apprennant cela je me vois obligé de vous raconter l'Histoire du Prout. Tout d'abord celui-ci prend sa source non pas à Montcuq, mais au Mont Hoverla en Ukraine, dès lors il se dissipe sur 953km en Ukraine, Moldavie et Roumanie.
Le Prout est très utile pour les populations vivant à ses bords, notamment grâce à l'irrigation du Prout.
Toutefois suite aux innondations, le Prout a causé beaucoup de dégâts (elle est pas mal celle-là), principalement en Roumanie, des populations ont dû être déplacées à cause de la montée du Prout.
De plus la montée des eaux ramène sur les berges beaucoup d'ordures car les gens ont pris l'habitude de jetter dans le fleuve. Dès lors, avec ces innondations, le Prout dégage une odeur nauséabonde, et le risque d'épidémie est élevé.
Voila, j'espère avoir battu le record de jeux de mots sur le fleuve Prout en un seul article, j'espère que ça vous fera rire, surtout vous les gars, en tout cas moi je me suis marré en l'écrivant.
Aussi si vous avez des photos, pour le qu'est ce que c'est ça serait sympa, le mien finit mercredi.
Bon Maria à nous 2, comme j'arrive pas à t'avoir sur ta boîte pro, je mes sers du blog.
Je te disais qu'ils doivent lire tes messages, vu que tu reçois rien quand j'écris avec comme adresse mortaupanneau.
Après je te demandais pourquoi tu as dit que tu serais présente aux férias de Castel (sur Facebook), tu es attendu, tu vas les décevoir si t'y vas pas, dépêche toi c'est ce week-end.
Et voila a peu près tout. Tchao la bise à tout le monde à Ramallah, Palestinien, Juif, Perse, Arabe, Musulaman, Catho, Athée,... et aussi à ton copain.
Dsl le dernier c'est juste pour lancer une rumeur, à bientôt
lundi 4 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire